Notre corps produit toutes sortes d'odeurs et elles peuvent provenir de plusieurs parties du corps différentes. Si certaines odeurs sont habituelles comme l'odeur de la transpiration ou l'odeur d'un bon vieux pet, certaines peuvent être beaucoup plus inquiétantes. 

Dans la liste ci-dessous, vous verrez cinq odeurs qui indiquent que vous avez probablement un problème de santé.
Après avoir lu ceci, vous allez certainement porter davantage attention aux signes que votre corps tentent de vous envoyer. 

1. Haleine fruitée 

Cette odeur peut vous indiquez que vous souffrez de diabète. Cette odeur est créée en raison de la décomposition des acides gras afin de créer du carburant lorsque vous corps a de la difficulté à produire de l'énergie. Inutile de vous dire de vous rendre chez le médecin si vous ressentez ce signe. 

2. Pieds qui sentent mauvais

Il peut arriver que vos pieds sentent mauvais quelques fois, mais si cela se produit très souvent, cela peut indiquer que vous souffrez d'une infection. Ce phénomène peut se créer en raison des bactéries et des champignons qui se retrouvent sous vos pieds ou sous vos ongles. Si vous ignorez ce signe, cela peut se transformer en infection. 

3. Excréments qui sentent très mauvais

Bon d'accord, les excréments ne sentent jamais la rose, mais si vous remarquez que l'odeur est très forte et très mauvaise, cela peut indiquer que vous ne tolérez pas du tout le lactose. Si cela se produit, vous devez consulter un médecin. 

4. L'urine qui a une forte odeur
Tout comme les excréments, l'urine ne sent jamais bonne, mais si l'odeur est prononcée, cela peut indiquer que vous avez une infection. Encore une fois, la consultation d'un médecin est fortement recommandée si cela vous arrive. 

5. Mauvaise haleine

Si votre haleine est très discutable à chaque matin, cela peut indiquer que vous souffrez d'apnée du sommeil. Ce phénomène fait en sorte que la personne n'est pas en mesure de respirer par le nez pendant qu'elle dort donc elle doit respirer par la bouche, ce qui rend celle-ci très sèche et c'est pour cette raison que la mauvaise haleine se produit. 


Source: WomensHealthMag.com