Rencontrez Bali Pip, le chiot ludique sauvé des rues de Bali souffrant de la gale; Shazza aveugle mais loyal; Raul, qui prend sa paralysie partielle dans sa foulée; et bien d'autres dans un nouveau livre du photographe animalier primé Alex Cearns. Ces portraits de chiens parfaitement imparfaits trouveront une place dans votre cœur grâce à leur capacité à surmonter l'adversité physique. Cearns capture habilement leur beauté intrinsèque et leur esprit; leur douceur, leur résilience et leur force.

"Un de mes buts les plus passionnés en tant que photographe animalier est de capturer les subtilités adorables qui rendent toutes les créatures précieuses et uniques.J'aime chaque animal que j'ai le privilège de photographier, mais ceux perçus comme différents tiennent une place spéciale dans mon coeur. La ténacité des animaux à surmonter l'adversité ne cesse de m'étonner, ils tirent le meilleur parti de la vie et j'ai appris de toujours voir le positif dans chaque situation et ne jamais abandonner."

Le livre sera disponible à partir du 19 mars 2018, mais en attendant sa sortie, voici quelques photos qui vous donneront une idée du projet :


Source: Bored Panda