Il est possible de voir plusieurs trucs médicaux farfelus sur les réseaux sociaux, mais une jeune mère de famille a récemment publié un conseil pour soigner rapidement les coups de soleil qui est présentement viral et qui fonctionne très bien. 

Cindy Allen-Stewart a mentionné sur sa page Facebook qu'elle pouvait guérir les vilains coups de soleil de ses enfants en utilisant seulement un item que nous avons tous à la maison et plusieurs médecins ont confirmé qu'il s'agissait d'une idée de génie. 

Cindy utilise tout simplement de la crème à raser et les résultats sont complètement stupéfiants alors que les coups de soleil disparaissent ensuite en quelques heures. 

Regardez bien le résultat avec un coup de soleil sur son dos, le résultat est tout simplement stupéfiant alors que les rougeurs ont complètement disparu. 



Les résultats sont optimaux lorsque le produit utilisé est une mousse à la menthe comme dans l'image ci-dessous. 

Cindy affirme que le coup de soleil disparaît habituellement le lendemain, mais elle recommande de faire le traitement pour une deuxième journée si des rougeurs sont toujours perceptibles. 

Est-ce que vous allez essayer ce truc à la maison?





Source: Cindie Allen-Stewart / Facebook