Normalement, les horoscopes se concentrent souvent sur le positif dans la vie. 

Cependant, nous avons tous nos défauts et nous ne pouvons pas les nier.

Et s'il y avait un horoscope pour découvrir les défauts des personnes qui vont entourent? Voici à quoi cela pourrait ressembler!

Bélier (21 mars au 19 avril)

Vous adorez vous engueuler avec un inconnu en public, au point où vos proches seront embarrassés d'être à côté de vous lors de vos crises. Par exemple, même si le restaurant est plein à craquer, pas question de vous gênez pour enguirlander la serveuse un peu trop lente à votre goût!

Taureau (20 avril au 21 mai)

Les taureaux sont les gens les plus têtus au monde. Vos proches ne veulent même plus argumenter avec vous, sachant que cela est une cause déjà perdue d'avance. Psychologiquement, vous êtes un véritable mur, ce qui peut afficher une certaine stabilité, mais du même coup, c'est très chiant pour vos proches.

Gémeaux  (22 mai au 21 juin)

Le fait que vous soyez indécis peut faire grincer les dents de vos amis. Vous voulez sortir, mais à la dernière minute, vous annulez tout. Réfléchissez comme il faut avant de rendre votre décision. Cela évitera de mettre vos proches en colère!

Cancer (22 juin au 21 juillet)

Vous n'avez pas la langue dans votre poche, mais vous devriez parfois. Vous excellez dans l'art de poser des questions embarrassantes à vos amis ou aux membres de votre famille. Personne n'aime être mal à l'aise donc contrôlez les mots qui sortent de votre bouche!

Lion (22 juillet au 22 août)

Vous essayer constamment de soutirer des compliments de tout le monde, ce qui peut énerver votre entourage. Votre amour pour vous-mêmes ne fait pas l'unanimité au sein de votre groupe d'amis. Vous avez besoin de ces compliments pour vous sentir bien.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Vous ne lâchez pas le morceau rapidement. Vous êtes la personne qui envoie 15 SMS lorsque votre ami est en retard. Relaxez un peu, vous ne faites que la retarder davantage avec vos messages!

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Vous racontez souvent des mensonges, mais pour le bien des autres. En effet, vous ne voulez pas faire mal à vos amis donc vous vous contentez de dire ce qu'ils veulent entendre au lieu de dire ce que vous pensez réellement. Résultat, vos amis ne viendra pas vous voir lorsqu'ils auront besoin d'un avis honnête.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Ce que vous dites et ce que vous faites, ce sont deux choses bien différentes. En effet, vous êtes du genre à dire à vos amis que vous aimez les gens loyaux et authentiques, mais vous ne l'êtes même pas. Un petit conseil pour vous, corrigez le tir au plus vite avant de perdre vos amis!

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous aimez un peu trop être la mode. Vous aimez vous conformer aux nouvelles tendances, ce que peut parfois créer une certaine confusion au sein de votre groupe d'amis. Vos proches ne sauront plus réellement qui vous êtes à force de toujours changer vos habitudes!

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Vous avez la mauvaise habitude de regarder vos proches de haut. Vous vous croyez supérieur et cela peut irriter les autres. Vous avez toujours raison et les autres ont toujours tord, voilà votre philosophie!

Verseau (20 janvier au 19 février) 

Vous en faites beaucoup trop. Il y a des choses dans la vie qui viennent naturellement, mais dans votre cas, vous tenter de forcer ces choses. Malheureusement, cela se termine souvent avec un échec lamentable. 

Poisson (20 février au 20 mars)

Vous n'êtes pas pressé dans la vie, mais vraiment pas! Vous faites toujours attendre les autres, un gros merci à votre désorganisation légendaire! Votre phrase préférée : Presque là!

Source: Demotivateur