Les mariages sont toujours des moments remplis d'émotions et il n'y a rien de plus beau que de voir deux êtres humains s'unir pour toute la vie. 

Cependant, il y a des cérémonies plus touchantes que d'autres en raison de petites surprises préparées par le marié ou la mariée et la vidéo ci-dessous en est un parfait exemple. 

Lorsque Ollie a demandé sa copine, Liz, en mariage, cette dernière était folle de joie. Les deux amoureux s'aimaient tellement donc il était logique pour eux de les voir passer à la prochaine étape. 

Par contre, ce que Liz ignorait est que son futur époux lui préparait une énorme surprise lors de la cérémonie. Ollie enseigne le chant à des enfants dans ses temps libre et il a préparé un petit numéro avec eux pour le jour J. 

En effet, il a appris la chanson ''Thousand Years'' de Christini Perri et il faut admettre que le résultat est incroyable. 

Le mariage se déroule normalement et lorsque le marié doit prononcé ses voeux, il interrompt le tout et demande à son épouse de se retourner...

Voyez la suite dans la vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à partager le tout en grand nombre sur les réseaux sociaux!


Source: parfait.cc