Pour ceux qui ne le savent pas, Demi Lovato est une chanteuse, une auteure-compositrice et une actrice connue pour être une championne de l'image corporelle positive, qui parle ouvertement et honnêtement de ses propres luttes contre les troubles de l'alimentation et la santé mentale.

Ajoutant à son voyage de l'acceptation de soi et des messages humains et positifs rafraîchissant à ses fans, Demi a fait une vidéo intitulée "Demi Lovato, Unfiltered: Une étoile Pop supprime son maquillage", pour Vogue dans le cadre de leur série American Women: Transformers. En retournant la relooking traditionnelle, Demi se fait plutôt une makeunder, car elle enlève lentement son maquillage pour révéler la beauté sous-jacente.

"Je pense que la société nous dit que nous avons besoin de relookings, mais pourquoi ne pouvons-nous pas apprécier la beauté que nous avons naturellement?" Elle a dit à Vogue. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas le glamour qui fait partie de son travail. "J'adore le maquillage. J'aime faire mes cheveux; J'ai des extensions, mais il y a un temps et une place pour tout et la beauté naturelle doit être célébrée. "

Faites défiler vers le bas pour voir la transformation de la populaire jeune femme dans la vidéo ci-dessous :



Source: Bored Panda