Bien que la médecine occidentale est très efficace, elle ignore tout de même une chose très important, soit la connexion entre vos états d'esprit et les douleurs que vous devez endurer. 

En effet, il arrive souvent que les douleurs soient causées par des émotions ou des états d'esprit bien précis. 

Pour cette raison, il est toujours important de s'assurer que tout va bien psychologiquement, car vos problèmes peuvent se transformer en douleurs physiques. 

Voici donc une liste de neuf douleurs qui est directement liés à vos états d'esprit.

1. Les maux de tête

Les maux de tête sont souvent causés par le stress accumulé au cours d'une journée. Prenez donc le temps de vous relaxer après une dure journée au bureau. 

2. Douleur dans votre cou

Si vous ressentez de la douleur dans votre cou, vous pourriez avoir de la difficulté à pardonner les autres ou vous-même. Si vous ressentez des douleurs au cou, considérez les choses que vous chez les gens que vous côtoyez. 


3. Douleur dans les épaules


Les douleurs à l'épaule peuvent indiquer que vous avez un lourd fardeau émotionnel. Il s'agit de la pure définition de «supporter un problème». Il est donc important de régler tous ses problèmes pour se sentir mieux psychologiquement et physiquement. 


4. Douleur dans le haut du dos


Les douleurs au haut du dos signifient que vous n'avez pas assez de soutien émotionnel. Vous pouvez vous sentir mal aimé et non désiré. Si vous êtes célibataire, cela peut signifier qu'il est temps de sortir et rencontrer des gens.


5. Douleur dans le bas du dos


Les douleurs au bas du dos peuvent signifier que vous êtes trop inquiet au sujet de l'argent. Revoyez donc votre budget et considérez l'option de changer d'emploi si vous êtes insécure au niveau financier. 

6. Douleur dans les coudes

Les douleurs dans les coudes indiquent votre résistance au changement dans votre vie. Si vous avez les bras raides, vous pouvez avoir une vie raide également. Faites des compromis et secouez les choses un peu.

7. Douleur dans vos mains

Les douleurs à la main signifient que vous n'essayez pas assez de faire des trucs avec vos amis ou vos collègues. Pensez donc à vous faire de nouveaux amis, à déjeuner avec un collègue de travail et à établir une nouvelle connexion.

8. Douleur dans vos hanches

Les douleur à la hanche signifient que vous avez trop peur de bouger. Les hanches douloureuses pourraient indiquer que vous êtes résistant à faire des changements importants dans votre vie. Vous êtes donc trop prudent lorsque vous prenez des décisions.

9. Douleur dans les genoux

Les douleurs au genou peuvent être un signe que votre ego est un peu trop grand et que vous pensez trop à vous. Soyez plus humble. Passez du temps à faire du bénévolat. Rappelez-vous, vous êtes mortel.

Source: Shared