Est-ce que le nom de Nadya Suleman vous dit quelque chose? Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas seul. 

Pour un bon bout de l'an 2009, Nadya Suleman est devenue célèbre pour avoir donné naissance à des octuplets. L'histoire de la mère controversée a gagné en popularité quand il a été révélé qu'elle était déjà mère de six autres enfants, tout en étant au chômage.

Elle a profité de l'attention des médias pour gagner la gloire. Elle a fait des apparences sur The Oprah Winfrey Show, Dr. Phil et elle a été soumise à un documentaire de Fox 'Octomom: The Incredible Unseen Footage.

Une fois que le public a pris conscience de sa faim de gloire, elle a lentement quitté les projecteurs pour se concentrer sur l'élevage de ses 14 enfants. Cependant, cela n'a pas duré longtemps.



Elle a fait les manchettes quand elle a joué dans des films pour adultes afin de joindre les deux bouts. Cette carrière s'est terminée après qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne donnait pas un bon exemple à ses enfants.

"Il y avait certainement un catalyseur et c'était mes filles, en particulier ma plus vieille fille, Amerah. Elle avait environ 10 ans et elle a commencé à intégrer mes traits et mes comportements ", dit-elle. "Après avoir observé que ma fille commençait à m'imiter, je l'ai vue descendre dans ce même chemin 

potentiellement destructeur et je me suis rendue compte à ce moment-là que je préfèrerais être sans abri dans mon fourgon avec tous les 14 enfants que de continuer ce chemin. Ce n'était pas ce que je voulais pour mes enfants. "

Nadya, accompagnée de sa famille, a déménagé à Orange County, en Californie, pour un nouveau départ il y a environ trois ans. Elle travaille maintenant comme conseillère en thérapie familiale, un travail dont elle est très passionnée.

Voyez maintenant à quoi sa famille ressemble :



Source: Shared