Savez-vous que la façon dont vous faites le lit ou la façon dont vous dormez avec votre copain ou votre copine peut en dire long sur votre relation? 

En effet, selon les différentes positions que vous et votre douce moitié adoptiez pendant votre sommeil peut révéler des informations très intéressantes et pour vous faire découvrir les informations en question, nous avons dressé une liste des 10 positions les plus fréquentes ainsi que leur signification. 

Vous allez certainement reconnaître votre couple parmi une de ces images!

1. Le moment de suspence
Les deux membres du couple son dos à dos et un petit espace les sépare. Normalement, cette position ne se produit pas très souvent. Elle indique seulement que les deux personnes ont besoin de bien se reposer cette nuit-là. Par contre, si elle devient de plus en plus fréquente, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le couple. À ce moment-là, il est important d'en parler pour mettre le doigt sur le problème.



2. Le crabe

Cette position contient plusieurs variations, mais dans tous les cas, les deux personnes ne se touchent pas. Les personnes qui ont tendance à bien dormir la nuit aiment avoir de l'espace et ne pas se sentir coincé. En revanche, la deuxième personne aimerait justement se faire caresser et se blottir contre son partenaire.


3. Le toit

Les deux personnes se trouvent face à face et l'homme entoure la femme avec son bras et elle se blottie sous l'aisselle de ce dernier. Cette position démontre la dominance de l'homme ainsi que la soumission de la femme.


4. Le Pilow Talk

Les deux personnes sont étendues sur le côté face à face, mais il n'y a aucun contact et les deux personnes ont une main sous l'oreiller. Cette position est surtout utilisée chez les nouveaux couples. Ils restent face à face parce qu'ils ont tant de choses à se dire et qu'ils veulent garder un contact 

visuel sur l'autre personne, mais la gêne fait en sorte qu'il n'engage pas le contact physique.



5. La position Hollywood

C'est la position préférée des stars de cinéma. La femme repose sur la poitrine de l'homme. Cette position ne dure jamais longtemps, puisqu'elle est très inconfortable pour dormir, mais elle souligne que le couple vient de passer un bon moment ensemble.



6. Le noeud de l'amour

Les deux se couchent à l'avant et enlacent leurs jambes font un «nœud de marin" qui dure jusqu'à ce que les deux personnes soient complètement endormies. Cette position est plus fréquente chez les couples qui sentent un grand désir érotique et qui se sentent à l'aise avec l'autre




7. La cuillère classique

Cette position est définitivement la préféré des femmes. Elles aiment être entourées de leur homme puisqu'elles se sentent protégées et elles reçoivent toute la chaleur de son partenaire.



8. La cuillère inversée

Dans ce cas-ci, c'est plutôt la femme qui enlace son homme. Cette position permet à l'homme de montrer son côté plus doux.



9. Retour à l'autre

Dans cette position, les deux peuvent profiter de leur espace sans perdre la proximité et profiter du contact avec son ou sa partenaire. Pour plusieurs, il est la position idéale et la  plus équilibrée.




10. Amour gratuit

Dans cette position, les deux peuvent se sentir libre et ils peuvent avoir un point de contact physique. Ceux qui dorment dans cette position montrent qu'ils ont besoin de leur espace pour bien dormir et elle indique que le couple a de bonnes chances de vivre heureux ensemble pour des années à venir.