Brad Elterman est un photographe professionnel de Californie, qui a commencé sa carrière incroyable à l'âge de 16 ans lorsque sa première image a été publiée. C'était une photo de Bob Dylan en concert en 1974 et c'était son billet pour les coulisses du monde du rock 'n' roll.

L'artiste s'est concentré sur des moments candides de célébrités. "Je n'étais pas un photographe de rock traditionnel parce que je me foutais de prendre une photo de quelqu'un qui tenait une guitare", at-il confié au vice-président. Ces images de concert génériques ne m'intéressaient pas. J'ai photographié plutôt les artistes dans les coulisses puisque ce sont les images vraiment excitantes qui racontaient une histoire. Ce sont les images dont les magazines avaient envie. "

Maintenant, 40 ans plus tard, Brad Elterman est toujours un photographe incroyablement populaire dont le style n'a pas beaucoup changé. "Cela n'a pas changé du tout: la plupart des éditeurs me disent aujourd'hui de ne rien changer et de faire comme si j'étais là-bas en 1977 avec Joan Jett."

Voici quelques unes des photos prises par le célèbre photographe lorsqu'il était adolescent. 

1. Freddy Mercury

2. David Bowie

3. Joan Jett

4. Chuck Berry et Michael Jackson

5. Olivia Newton et John Travolta

6. The Ramones

7. Paul Stanley

8. Gene Simmonds

9. Madonna

10. Paul McCartney


Source: Bored Panda