Parfois, nous voulons oublier un film à la seconde où nous sortons du cinéma, mais dans d'autres cas, nous désirons obtenir sa copie et les revoir, encore et encore. Peut-être que le jeu est captivant, peut-être la cinématographie est belle, ou peut-être que les cinéastes ont caché tant de petits détails dans les scènes au point où vous trouverez quelque chose de nouveau chaque fois que vous appuyez sur ''play''.

Pour vous montrer à quel point certaines productions sont scrupuleuses, vous verrez dans quelques instants une liste de détails que seules les personnes qui ont un bon sens de l'observation seront en mesure de noter. 

Du champ de maïs d'Interstellar à la poignée de porte de Matrix, il n'est pas étonnant que certains films prennent des années et des années à faire. Faites défiler vers le bas pour jeter un oeil sur les images  en question. 

1. Retour vers le futur : le nom du centre commercial change quand Marty entre dans le passé et passe sur l'un des deux arbres.

2. Dans le film Fargo (1996) le personnage de Steve Buscemi, Carl, livre cette ligne quand il reste exactement 30 minutes au film.

3. Dans Spider-Man 2, Peter Parker dit qu'il a besoin d'un bon ''focus'' avant de sauter d'un bâtiment. Il atterrit sur une Ford Focus qui demeure intacte.

4. La couverture de la princesse mariée 20e édition anniversaire dvd peut être lue à l'envers ainsi que du côté droit vers le haut

5. Pour le film ''Interstellar'', Christopher Nolan a planté 500 acres de maïs juste pour le film. Après le tournage, il l'a retourné et a vendu le maïs.

6. Les intros Harry Potter deviennent plus sombres chaque année, tout comme les films.

7. Ils ne pouvaient pas cacher la caméra dans le reflet de la porte de cette scène de la matrice, alors ils ont mis un manteau sur elle et une demi-cravate pour cadrer avec Morpheus.

8. Dans Harry Potter, les étudiants figurants peuvent être vus en train de manger des céréales de marques parodiées comme "Cheeri-Owls".

9. Dans le film Lego, chaque fois qu'un personnage avait une surface brillante sur eux, vous pouvez voir une empreinte de pouce sur la surface.

10. À la fin du Titanic, l'horloge indique 2:20. Le Titanic a réellement coulé à 2h20 du matin.


Source: Bored Panda