Normalement, quand nous essayons de nous rappeler et de revivre des choses du passé, nous pouvons voir les grandes actions que beaucoup de héros ont faites pour notre pays ou nous pouvons également apprécier de grands moments historiques qui ont marqué une ère, mais la vérité est que dans le passé, des choses horribles ont été faites et c'est pourquoi beaucoup de choses terrifiantes ou dangereuses ont été considérées comme normales.

Dans ce cas, nous jetterons un coup d'oeil dans le passé pour révéler 10 choses qui ont été faites auparavant et qui semblaient toutes normales, mais en réalité elles étaient très dangereuses et même quelque peu inhumaines, pour ne pas dire plus.

Oui, nos ancêtres ont fait des choses très étranges et si vous ne nous croyez pas, alors vous devriez voir cette galerie. 

1. Traitement à la cocaïne

Les pharmacies en vendaient et elle pouvait même être acheté sans ordonnance. Les pharmaciens croyaient que la cocaïne guérissait la toux et les maux de dents.

2. Envoyer des enfants par courrier

Le prix était en fonction du poids de l'enfant et la procédure était totalement légale au 20ème siècle.

3. Cages pour les bébés en plein air

Si vous vouliez que votre bébé ne s'ennuie pas, mais que vous n'aviez pas le temps de l'emmener au parc, c'était le choix parfait.

4. Ermite du jardin

Les gens avec beaucoup d'argent pouvaient avoir ce qu'ils voulaient, tellement d'entre eux voulaient avoir leur propre ermite dans leurs jardins. Une personne qui vivait comme telle, sans se baigner ou se couper les cheveux, ils voulaient un ermite personnel.

5. Méthodes de traitements étranges

Certains utilisaient des chocs électriques et des lobotomies comme traitements.

6. Jouets radioactifs

Ils ont utilisé du vrai polonium et de l'uranium pour fabriquer les jouets. Apparemment, les gens n'ont pas pris cela très au sérieux.

7. Les zoos humains

Bien que cela semble incroyable, cela s'est produit et les humains étaient généralement des peuples asiatiques et africains.

8. "Excursions amusantes" dans les hôpitaux psychiatriques

Traités comme des animaux, les patients mentaux étaient une «attraction» pour ce qui était vu et inconnu par les gens, ils les exposaient donc comme des phénomènes de cirque.

9. Collection de parties du corps

Cela avait l'habitude d'être quelque chose de complètement normal, mais plus maintenant.

10. Fumer pendant la grossesse a été entièrement accepté

Les médecins l'ont autorisé et leur ont même dit de le faire parce que cela les aiderait à la constipation. Incroyable, n'est-ce pas?


Source: EliteReaders